SILVER GOLFERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SILVER GOLFERS

AMITIE-JEU-TOLERANCE-
 
AccueilGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tel est pris.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheyennesud

cheyennesud


Nombre de messages : 109
Age : 70
Date d'inscription : 02/07/2008

tel est pris....... Empty
MessageSujet: tiens !! bizarre !!!vs avez dit bizarre?   tel est pris....... Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:40

vi po normal ca t as encore lu de travers un truc....anglais toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simsam38
Admin
simsam38


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/10/2008

tel est pris....... Empty
MessageSujet: l'International   tel est pris....... Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:36

Internationale ça signifie anglais et moi les recettes anglaise geek pig geek

Tien d'ailleur pourquoi les réponses se placent avant les post ????
Encore un truc d'anglais king
Revenir en haut Aller en bas
cheyennesud

cheyennesud


Nombre de messages : 109
Age : 70
Date d'inscription : 02/07/2008

tel est pris....... Empty
MessageSujet: mdr   tel est pris....... Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:12

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c est une recette internationale.....comment se fait ce que tu ne la connaisse point confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
simsam38
Admin
simsam38


Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/10/2008

tel est pris....... Empty
MessageSujet: Canard a la béchamel ?   tel est pris....... Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:19

C'est quoi cette horreur ? une recette du sud lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheyennesud

cheyennesud


Nombre de messages : 109
Age : 70
Date d'inscription : 02/07/2008

tel est pris....... Empty
MessageSujet: tel est pris.......   tel est pris....... Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:17

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche car il doit repartir pour un dîner d'affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches.
Elle découvre un petit mot où elle lit :
''Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai le canard à la béchamel dont tu raffoles tant ...''

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy
Refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et met son déshabillé le plus sexy pour prendre une posture plutôt engageante.

Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme, lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !

Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par sa journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt.

Trop fatigué, il s'endort dés le repas terminé... La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :
''Je vous envoie le canard mais sans la béchamel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tel est pris....... Empty
MessageSujet: Re: tel est pris.......   tel est pris....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tel est pris.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SILVER GOLFERS :: DIVERS :: HUMOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser